|
| |||
| |||
| Want to meet french professional in HK Bonjour, J'ai 29ans et j'habite a HK depuis presque 2 ans. Comme beaucoup ici, je travaille en Finance et je bouge pas mal et finalement j'ai pas beaucoup l'occasion de rencontrer des francais....voila donc j'aimerais rencontrer des amis francais ayant autour de mon age pour prendre un verre dans la detente A bientot j'espere Viviane |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que la communauté française est la plus nombreuse après les anglais Enfin, toujours prêt à aller prendre un verre! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour! Moi aussi je suis d'accord pour aller prendre un verre un jour, (même si je ne suis pas professionnelle, car je n'ai pas encore trouvé de boulot à Hong Kong... ca me met hors catégorie??) A bientôt! |
|
| |||
| |||
| Quote:
je suis a HK depuis 1an maintenant.36 ans, je travaille dans les achats, a Sheung Wan, et c'est toujours avec plaisir que je rencontre des compatriotes pour aller boire un verre et parler du pays! alors n'hesite pas a me contacter, on trouvera un moment pour se voir! @+ Claude |
![]() |